Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.
Il n'y a aucun objet dans votre panier.
‹ Vins
Meilleures ventes Top avis clients Coups de coeur de l'équipe Top promotion
‹
Champagne
Meilleures ventes Top avis clients Top promos Top coup de coeur
‹ Spiritueux
‹ Bières
Changement d'avis ? Mauvais article reçu ? Pas de souci, TWIL est là pour vous satisfaire !
Contactez notre service client via notre formulaire de contact et indiquez le motif "réclamation". Précisez dans la case « Mon commentaire » le problème que vous rencontrez. Notre service client traitera votre demande en priorité et vous indiquera la démarche à suivre. Cette étape est obligatoire quelque soit le motif.
Attention ! Les colis à nous renvoyer doivent être expédiés dans les 14 jours suivant la demande. Seuls les colis renvoyés dans leur emballage d’origine ou dans un emballage sécurisé seront acceptés.
Si votre commande concerne plusieurs colis, la démarche à suivre reste la même.
Si votre demande de remboursement est acceptée par notre Service Client, suite à la réception de votre retour, nous vous rembourserons dans les délais suivants :
- sous 2 jours ouvrés pour toute annulation avant expédition (+ délais bancaires, habituellement une semaine)
- sous 7 jours ouvrés après réception chez le vendeur de votre retour (+ délais bancaires, habituellement une semaine)
Le montant de votre retour sera re-crédité directement sur votre carte bancaire.
Vous ne voulez pas rater une goutte de l'actu du vin, vous voulez des nouvelles de nos producteurs ou de l'équipe Twil, suivez-nous sur les réseaux sociaux !