Retours et remboursement

 

Retours des vins

 Changement d'avis ? Mauvais article reçu ? Pas de souci, TWIL est là pour vous satisfaire !

 Contactez notre service client via notre formulaire de contact et indiquez le motif "réclamation". Précisez dans la case « Mon commentaire » le problème que vous rencontrez. Notre service client traitera votre demande en priorité et vous indiquera la démarche à suivre. Nous nous engageons à remplacer vos bouteilles défectueuses dans les plus brefs délais.

 Bon à savoir : Une fois votre demande de retour validée par nos producteurs, notre service client vous enverra une étiquette prépayée à coller sur votre colis. Vous pourrez ensuite le déposer en point relais Chrono ou directement dans votre bureau de poste. Vous avez jusqu’à 14 jours après l’expédition de votre commande pour nous la retourner.

Attention ! Seuls les colis renvoyés dans leur emballage d’origine ou dans un emballage sécurisé seront acceptés.

Si votre commande concerne plusieurs colis contenant des articles défectueux, la démarche à suivre reste la même.

 

Remboursement

Vous souhaitez annuler votre commande ou une bouteille ne vous convient pas ? Vous pouvez nous faire part de votre demande en contactant notre Service Client via notre formulaire de contact (lien vers le formulaire de contact - Rubrique Contactez-nous).

 Si votre demande de remboursement est acceptée par notre Service Client, nous vous rembourserons dans les délais suivants :

-    sous 3 jours ouvrés pour toute annulation avant expédition (+ délais bancaires, habituellement une semaine)

-    sous 7 jours ouvrés après réception chez le producteur de votre retour (+ délais bancaires, habituellement une semaine)

 Le montant de votre retour sera re-créditée directement sur votre carte bancaire.