Service Client

 

Conseils, questions, suivi de vos commandes

Notre service client est disponible pour vous en direct sur le tchat du site, par email (ou service-client@twil.fr) et par téléphone au 01 41 66 47 77, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30.

  • Si vous souhaitez des conseils sur un vin ou des informations avant l'achat, n'hésitez pas à utiliser le module de tchat afin de discuter directement avec nous en journée. Nous pouvons également vous proposer des commandes sur mesure.
  • Si vous souhaitez être informé du suivi de votre commande, vous pouvez également vous rendre dans votre compte, dans le suivi des commandes. Dans le détail de chaque commande, vous trouverez le lien de suivi du transporteur dès que votre expédition est expédiée.
  • En cas de réclamation, ou de problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous appeler, nous feront le maximum pour vous !
Vous pourrez également trouvers des réponses dans la rubrique des questions fréquentes.

 

Problèmes techniques

Vous avez du mal à passer commande sur notre site ou sur l'application ? Vous n'avez pas reçu un mail ? Vous avez des suggestions d'améliorations ? N'hésitez pas à nous faire signe en envoyant une description de votre problème à service-tech@twil.fr ! Nous sommes à l'écoute de toutes vos remarques pour améliorer notre service.

N'utilisez pas cet email pour les demandes concernant le suivi de vos commandes.