1
Bourgogne

Domaine des Crais

4.2
(25 avis clients)
C'est en 2019 que benjamin Tissier a pris la direction du Domaine des Crais. En emboitant les pas de la tradition familiale, il est ainsi le quatrième vigneron de la lignée à perpétuer la tradition. En savoir plus.
12
12

Le Producteur

C'est en 2019 que Benjamin Tissier a pris la direction du Domaine des Crais. En emboitant les pas de la tradition familiale, il est ainsi le quatrième vigneron de la lignée à perpétuer la tradition. Avec sa femme Andréa, aussi sensible que lui à l'écologie, il prennent le relais avec des pratiques qui respectent ces principes : l’enherbement de ses parcelles, la reprise des labours... Cela leur permet de conserver les qualités de leurs terres, et ce jusqu'aux vendanges qui seront faites à la main.

Situé au Sud de la Bourgogne, ce domaine de 5,5 hectares produit des vins dans les appellations Mâcon-Fuissé, Saint-Véran, Beaujolais-Villages et Crus du Beaujolais. On retrouve plus précisément des Morgon, Juliénas, et Chiroubles.

Pour les oeno-touristes, sachez que le domaine accueille les visiteurs sur place, que ce soit pour la vente ou la dégustation, et avec une chambre d'hôtes.
Inscrit depuis le 07/03/2019
754 Grande Rue ,
71570 LEYNES
4 vins disponibles
entre 13 € et 19 €
15 scans de ses vins
sur l'application Twil
Vins les mieux notés sur Twil :
Trouvez votre vin idéal
De à
Valider