Philip Shaw Wines

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Philip Shaw Wines

Le rêve a commencé bien avant l'acquisition de Koomooloo (site viticole) en 1988. Philip a passé des années à étudier et à explorer de nombreuses régions en Australie jusqu'à ce que Philip remarque le paysage vallonné de la région d'Orange. Après quelques jours de recherches intenses dans cette région montagneuse, il revint la semaine suivante pour constater que la région avait un équilibre quasi parfait entre élévation et ensoleillement. L'aventure a commencé lorsque Philip a acheté la terre pour son vignoble Koomooloo en juin 1988. À proximité du plus haut sommet de la région, Mt Canobolas, le vignoble Koomooloo culmine à 900M d'altitude avec des sols limoneux rouges sur calcaire.

Les cuvées de Philip Shaw Wines ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
N°8 Pinot Noir Rouge 2016 Orange Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Australie Australie ● 0 likes ● 12 twils ● 0 producteurs
L’Australie et sa formidable ascension. Avec un sens du marketing aiguisé et une mécanisation poussée, la viticulture australienne a su faire de sa jeunesse une force. Et progresse à pas de géants… Au pays des surfeurs, le vin grandit. Le vignoble australien n’a pas la même histoire que les nôtres, mais il trace son chemin et certains vins sont déjà de renommées mondiales. « Sav... En savoir plus.