Il n'y a aucun objet dans votre panier.
C'est LA référence du Morgon. Admirablement élaborée par Jean Foillard, toujours fidèle à son style (des vins naturels et de grande précision), son "Côte de Py" révèle toute la finesse et le croquant du fruit. Le climat granitique qu'on trouve dans cette région donne toutes ses lettres de noblesse à l’appellation. Ce n'est pas pour rien que cette cuvée est reconnue comme l'une des meilleures du Beaujolais !

Jean Foillard, surnommé "le petit prince du gamay", est un vigneron mythique du Beaujolais
L'oeil
Robe rouge grenat.
Le nez
Notes de réglisse et de kirsch.
Vin Fruité | Gourmand
La bouche
Tendre et très pure, la bouche repose sur des tanins denses et puissants dans un velouté superbe, aboutissant à une finale longue et élégante.
Vin Elégant | Fruité | Long | Tendre
Garde
5 ans
Apogée
-
Service
16°C
Cépages Gamay
Terroir -
Type culture
Vin Naturel
Alcool
-
Cont.
75cl
Carafage
30 min.
Entrées
Charcuterie.
Viandes
Viandes rouges, gibiers
Légumes
Légumes confits aux épices douces.
Fromages
Plateaux de fromages
Desserts
Mousse au chocolat.
Vous l'avez goûté ?
Je donne mon avis

Jean Foillard
Jean Foillard est un domaine situé dans la région Beaujolais et Lyonnais en France, et qui produit 8 vins disponibles à l'achat, dont le vin Morgon "Côte du Py" 2020.