João Brito e Cunha

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
João Brito e Cunha

Depuis 1999, le jeune vigneron brillante du Douro João Brito e Cunha (un descendant de D. Antonia Ferreira - l'Ferreirinha), développe son projet personnel et familial sur 10 ha de vignes de la Quinta de San Jose, qui est situé à Cima Corgo, à une altitude comprise entre 150 et 300 mètres. Produit à partir de Touriga Nacional (55%), Touriga Franca (35%) et Tinta Roriz (10%), les raisins qui ont donné lieu à ce vin proviennent principalement des sols schisteux et sont exposés au nord. Récolté à la main à 25 boîtes de kg, les raisins ont été fermentés dans des cuves en acier inoxydable et moulin, après un écrasement doux et égrappés, vous permettant donc toutes les qualités présentes dans les films matures excellent dans le vin.

Les cuvées de João Brito e Cunha ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Quinta de São José Colheita Rouge 2013 Douro DOC Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Portugal Portugal ● 2 likes ● 46 twils ● 0 producteurs
Portugal Si je vous dis viticulture au Portugal vous me répondrez probablement Porto ! Et vous auriez raison, car la production de Porto a fait rayonner la réputation du Portugal dans le monde entier. Mais la viticulture portugaise ne s’arrête pas la, puisque le vignoble, grand d’environ 250 000 hectares s’étend du Nord au Sud, avec des productions plus ou moins connues. La variété ... En savoir plus.