Bodegas y Viñedos del Jalón

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Bodegas y Viñedos del Jalón

Les vignes sont situées en D.O. Calatayud, dans le centre de l'Espagne. Situées en hauteur, entre 600 et 1000 mètres d’altitude, le vignoble compte parmi les plus vieux pieds de Grenache et de Tempranillo de la région. Ils produisent également du Mourvèdre et de la Syrah, car ils sont convaincus que ce cépage emblématique du Rhône peut s'épanouir à merveille sur le terroir du sud de la Calatayud. Grâce à leur vaste domaine, ils ont la possibilité de proposer une grande gamme de vin mettant en avant chaque cépage et chaque terroir de la région.

Les cuvées de Bodegas y Viñedos del Jalón ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Claraval Seleccion Rouge 2011 Calatayud Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Espagne Espagne ● 3 likes ● 48 twils ● 0 producteurs
Espagne Fort de sa position de premier vignoble en superficie (plus d’un millions d’hectares), l’Espagne est devenue un pays réputé pour sa production de vin. Si ce sont les vins rouges et le fameux cépage Tempranillo qui ont bâtis cette réputation, c’est pourtant bien un cépage blanc qui domine en surface : l’Airén, sur plus de 450 000 hectares. Après de longs errements législ... En savoir plus.