Les Offres

Ça reste entre nous ! 

Haut-Médoc à 9€ au lieu de 15€

Psssst ! Cette transaction sur le Marché Noir n'est possible que si nous ne révélons pas le nom du producteur. Le vin est top, pas de mauvais vigneron ni de contrefaçon, juste un excellent rapport qualité-prix. Vous ne saurez pas ce que c'est avant que le livreur ne frappe à votre porte, mais vous ne le regretterez pas, ça c'est sûr. Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il s'agit d'un Cru bourgeois du Haut-Médoc, qu'il a des arômes de fruits noirs finement boisés, et qu'en 2015 James Suckling l'a noté 92/100. Ça reste entre nous ! Sans appartenir à la prestigieuse famille des crus classés (aristocratique), les crus bourgeois occupent une place de choix dans la vaste gamme des vins du Médoc. Cette dénomination est considérée comme une vraie garantie de qualité et comme l'un des rares repères vraiment compréhensibles selon Jacques Dupont du Point.

Lire la suite

La finesse et la complexité des plus grands terroirs de Margaux 

Château Desmirail - Denis Lurton

2016 est une année "remarquable", pour Bordeaux Rive Gauche, pour ne pas dire "exceptionnelle" car ce millésime obtient 4 étoiles, la note maximale du guide des millésimes du Point. 

On retrouve dans ce troisième vin du Château Desmirail (Troisième Grand Cru classé de Margaux) l'expression de la finesse et de la complexité des plus grands terroirs de Margaux.

Lire la suite

"Ce brut sans année s'impose à un très haut niveau, avec bouche grasse et complexe, et surtout un éclat salin et tonique en finale qui signe toute sa grandeur. Appétant et profond." - La Revue du Vin de France

La cuvée Grande Réserve est la référence phare de la maison Gosset. C'est également l'un des best-sellers de Noël sur Twil.

Lire la suite

Le Pétrus de Châteauneuf-du-Pape 

Allocation d'exception - Clos des Papes

L'histoire du Clos des Papes est marquée par la remarquable continuité de la famille Avril depuis le XVIIème siècle

Le Clos des Papes impressionne par sa grâce et son élégance, son nez embaume la violette, l'orange sanguine et le chocolat. le 2016 (rouge) a même reçu la note suprême de 100/100 par Jeb Dunnuck, le célèbre critique de vin américain. Toute la profession rêvait d'un tel millésime et celui-ci va sans aucun doute entrer dans la légende comme 2007 et 2010. Le vin est riche, opulent et d'une grande pureté.
 Ne manquez pas cette occasion unique d'acquérir ses précieux flacons que tout le monde s'arrache. C'est une référence exceptionnelle dont le prix ne cesse de grimper d'année en année.

Combien de temps faut-il l'oublier en cave ?
  • Premières années : le mourvèdre est devant, il faut carafer les vins
  • Après 6-7 ans : le grenache revient, la complexité est au rendez-vous
  • Après une dizaine d’années : le grand vin se dévoile, avec son ampleur, son satiné et sa palette aromatique pour plusieurs décennies
Lire la suite

La star du Black Friday 

Une pépite du Roussillon signée Bernard Magrez

Cette jolie pépite millésimée 2009 est à son apogée et son prix est tout simplement à couper le souffle. Profitez-en !

Lire la suite