1

Les Offres

Les Essentiels 

Best-sellers & coups de cœur livrés en 24h

Découvrez LA sélection de l'équipe Twil composée de nos best-sellers et de nos coups de cœur. Disponibles à l'unité et au meilleur prix ! Livraison à domicile en 24h pour toute commande passée en semaine avant 16h.

Lire la suite

La carte des vignerons 

Cherchez les domaines de votre région

Des milliers de vignerons sont présents sur Twil. Si vous souhaitez consommer localement, pourquoi ne pas chercher ceux qui sont disponibles près de chez vous ? La livraison sera plus rapide et vous favorisez ainsi l'économie locale.
 
Lire la suite

Festival du Rhône 

Châteauneuf • Crozes • Côtes-du-Rhône

De la Vallée du Rhône Nord (dite septentrional) à la Vallée du Rhône Sud (dite méridional) découvrez les terroirs riches et complexes de ce vignoble reconnu dans le monde entier. Nos producteurs partenaires font un effort sur leur prix propriété !

Lire la suite

Primeurs de Bordeaux 

Achetez en précommande le millésime 2020

Achetez en précommande le millésime 2020 des grands vins de Bordeaux qui est en cours d'élevage en fût dans les chais. Livraison chez vous début 2023.

Lire la suite

Un prestigieux Santenay des Hospices de Beaune 

Achat en précommande

"Le millésime 2020 s'annonce comme exceptionnel" (Les Échos)

Seulement 1 fût, soit 222 bouteilles
Livraison : septembre-octobre 2022

Twil est très fier de participer pour la première fois à la vente des Hospices de Beaune en faisant l'acquisition d'un fût de Santenay qui dort paisiblement dans la cave d'Albert Bichot.

Prestigieux événement annuel caritatif, c'est la vente aux enchères de vins de Bourgogne la plus célèbre du monde ! En cette année particulière, les bénéfices financeront les aides exceptionnelles non remboursables apportées au personnel hospitalier.

Le vin : un grand bourgogne de plaisir, accessible et généreux. Rouge intense et brillant. Nez très croquant qui "pinote" sur la cerise, la framboise et la mûre. Bouche fruitée, souple et généreuse. Un vin toujours charmeur !

La petite histoire : En 2010, William D. Friedberg, importateur américain fou de Bourgogne qui a acheté plus de 20 ans aux enchères des Hospices, a fait don aux Hospices d’une parcelle en AOC Santenay. Par son geste généreux, il a souhaité honorer la mémoire de son épouse, Christine, disparue et également grande amoureuse de la Bourgogne.
Lire la suite