Prix Propriété

 

La politique de prix Twil

 

Moins d'intermédiaires


Nous sommes partis d’un constat simple : plus les intermédiaires sont nombreux, plus le produit est cher pour le consommateur final. Notre but est donc de s’affranchir des intermédiaires et de proposer une mise en relation directe entre vignerons et consommateurs.

 

Le juste prix


Le prix propriété, c'est le prix fixé librement par le vigneron, comme si vous retiriez le vin dans le domaine producteur. Sur TWIL, le prix propriété c'est le juste prix qui permet au consomateur de bénéficier d'une offre attractive, mais également au vigneron d'être rémunéré correctement pour son travail. 

C'est le prix que nous nous efforçons d'afficher pour le maximum de vins. Si toutefois vous trouvez un prix qui ne parait pas correspondre, n'hésitez pas à nous le signaler en écrivant un mail, nous ferons notre possible pour en discuter avec le vigneron, pour vous apporter le meilleur service possible.

 

Autres tarifs


Sur TWIL, vous pouvez également trouver la mention d'un "prix Pro". Ce prix signale une offre déposée par un professionnel qui n'est pas le producteur du vin directement. En effet, certains vignerons n'ont pas le temps, l'organisation ou l'équipe disponible pour préparer des expéditions vers votre cave. Dans ce cas, TWIL référence pour vous des professionnels vous permettant d'acheter le vin, en cherchant le professionnel le plus proche du vigneron, afin de réduire au maximum les intermédiaires, et de vous proposer le prix le plus attractif ! Notez que dans ce cas, des frais de ports supplémentaires peuvent être nécessaires, la livraison n'étant pas systématiquement gratuite pour les pros (mais ils sont toutefois nombreux à l'appliquer).