Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.
Il n'y a aucun objet dans votre panier.
‹ Vins
Meilleures ventes Top avis clients Coups de coeur de l'équipe Top promotion
‹
Champagne
Meilleures ventes Top avis clients Top promos Top coup de coeur
‹ Spiritueux
‹ Bières
Plus que 12 bouteilles
Vendu par un vendeur certifié
Livraison standard : estimée entre le 16 et le 17 oct.
Paiement 100% sécurisé
Garantie anti-casse
Noté 4.7/5 sur Trustpilot
Le vin Les Jardins de Babylone est un vin Blanc produit dans la région Sud-Ouest en France, par Domaine DIDIER DAGUENEAU. Ce millésime 2019 est issu de l'appellation Jurançon. Il est vendu sur Twil au prix de 114,99 € la bouteille de 75cl, dès le minimum de 6 bouteille(s). Sa température de dégustation idéale est de 10°. Son producteur, Domaine DIDIER DAGUENEAU, produit 44 vin(s) disponible(s) à l'achat.
L'oeil
La robe est jaune or, aux reflets dorés.
Le nez
Le nez révèle des notes de fruits confits, poire, mangue, ananas, de gelée de coing, de fleurs séchées et d'épices douces.
La bouche
En bouche, le vin est ample et généreux et conserve pourtant son caractère aérien. La finale s'étire, d'une grande longueur et d'une intense harmonie.
Garde
30 ans
Apogée
2030
Service
10°C
Type culture
Biologique
Alcool
-
Cont.
75cl
Carafage
Entrées
Apéritif.
Viandes
Poulet à l'ananas, foie gras poêlé.
Poissons & fruits de mer
Saint-Jacques flambées au cognac.
Légumes
Risotto à la truffe blanche.
Fromages
Fromages persillés.
Desserts
Tarte au citron meringuée.
4.69/5
18.5 / 20 La Revue du Vin de France avant 2020
19 / 20 Bettane et Desseauve avant 2020
Vous l'avez goûté ?
Je donne mon avis
Domaine DIDIER DAGUENEAU est un domaine situé dans la région Sud-Ouest en France, et qui produit 2 vins disponibles à l'achat, dont le vin Les Jardins de Babylone 2019.