Bodega Trapiche

7 twils ●
no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Bodega Trapiche

Trapiche est situé dans la ville de Maipu, entouré par un paysage naturel. Le bâtiment a été construit en 1912 avec un style florentin et est reconnu comme une icône de Mendoza architecture vinification. Alliant tradition et technologie de pointe, cette cave a été conçue pour la production de vins de haute qualité. L'histoire de Trapiche commence en 1883, dans un petit vignoble appelé El Trapiche, dans le district de Godoy Cruz, Mendoza, où les raisins pour les premiers vins fins ont été cultivés. Avec plus de 130 années d'expérience, Trapiche a gagné sa place en tant que producteur de pionnier dans l'introduction de cépages français, la production de vins de cépage, l'importation de fûts de chêne français et l'utilisation de cuves en acier inoxydable. Fidèle à ses origines, aujourd'hui Trapiche est dans une quête continue pour les meilleures pratiques les plus récentes. Dirigé par Daniel Pi, directeur de Viticulture, Trapiche de l'équipe de vinification vise en permanence à améliorer les pratiques de vinification par l'échange d'expériences et de connaissances avec des vignerons d'autres pays producteurs de vin comme la France, les Etats-Unis, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Les cuvées de Bodega Trapiche ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Broquel Rouge 2015 Mendoza (1 avis)
Trapiche Melodias Malbec Rouge 2014 Maipu Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Mendoza Argentine ● 27 likes ● 202 twils ● 0 producteurs
Le vignoble de Mendoza représente à lui-seul 70% du vignoble argentin. Mendoza, c’est la région la plus importante d’Argentine. En taille, elle est aussi grande que l’Espagne et représente 70% du vignoble argentin. Situé au pied de la cordillère des Andes, la grande partie de ce vignoble forme un cercle autour de la ville de Mendoza. Parmi les sous-régions les plus réputées : Maip... En savoir plus.