1

Quel vin pour une soirée en amoureux ?

soirée en amoureux avec du vin

Nos conseils à suivre sans modération

Pour la plus belle des soirées romantiques, le vin est un incontournable. Déguster une bouteille de vin aux chandelles n’est-ce pas la plus belle des preuves d’amour. Nous vous livrons nos plus beaux conseils et meilleures bouteilles pour cette magnifique soirée.

Conseil 1 : Impressionnez

Que votre âme sœur s’y connaisse en vin ou non, il y a certains noms que tout le monde connaît. Parmi les grands Cru de bordeaux pourquoi pas un Château Latour. Si vous voulez éblouir votre dulciné(e), la cuvée de vin effervescent spéciale, du domaine Hintermayer, gravée de pierre Swarovski, devrait fonctionner.

Conseil 2 : Jouez sur les classiques

Le champagne est souvent considéré comme le roi des nectars et cerise sur le gâteau il peut être dégusté tout au long d’un repas ! On n'hésite plus et on se lance avec un Moët Chandon ou un champagne Bollinger.

Conseil 3 : Dégustez avec humour

Nous ne ressortirons pas ici pas le célèbre dicton, mais une bouteille originale et une touche d’humour peut toujours faire mouche. Que ce soit avec les jeux de mots de la bouteille de Monsieur Moustache, ou vin au nom plutôt ambiguë (Renverse-moi)

Conseil 4 : Déclarez votre flamme

N’oubliez pas de toujours rappeler à l’élu(e) de votre cœur à quel point sa présence dans votre vie est indispensable. Pour vous aider deux vins :