Domaine Constant-Duquesnoy

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Domaine Constant-Duquesnoy

Gérard Constant, passionné par le vin depuis plus de 20 ans, concrétise ainsi un vieux rêve, celui de devenir propriétaire-récoltant, avec son épouse Denise Duquesnoy. Sa carrière professionnelle variée et ses responsabilités de direction générale ne l'ont jamais détourné de cet objectif ambitieux. Ses déplacements à l'étranger lui ont permis la visite de nombreux vignobles en Europe (France, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse et Tchéquie) et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Sa formation viticole a comporté une formation théorique à l'Université du Vin de Suze-la-Rousse et des stages notamment en Bourgogne. Il a également effectué de très nombreuses interviews de viticulteurs reconnus dans leur région respective : Alsace, Champagne, Bourgogne et Côtes du Rhône afin d'identifier les communes et appellations les plus prometteuses compte tenu de l'évolution du climat. Gérard Constant et Denise Duquesnoy constituent, début 2004, leur Domaine par l'acquisition du vignoble vinsobrais du Domaine « Les Aussellons » considéré par Parker* comme l'une des trois meilleures propriétés de Vinsobres.

Les cuvées de Domaine Constant-Duquesnoy ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Lou Combaou Rouge 2014 Côtes-du-Rhône-Villages (1 avis)
Domaine Constant-Duquesnoy Rouge Non millésimé Vinsobres Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Vallée du Rhône France ● 2428 likes ● 16336 twils ● 0 producteurs
La Vallée du Rhône et ses terroirs riches et complexes. Une région qui se divise en 2 sous-régions viticoles distinctes : la Vallée du Rhône Nord (dite septentrional) et la Vallée du Rhône Sud (dite méridional). Dans la première, on trouve des vins puissants, de belles teintes, et des notes chaudes et épicées, provenant de vignobles qui s'étendent sur 4700 hectares le long du Rhône.... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Vallée du Rhône