Château Volterra

5 twils ●
no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Château Volterra

En 1999, le Château fut racheté par un groupe d’investisseurs canadiens envoutés par la beauté inconditionnelle de la vue, la taille époustouflante de ses chambres et la promesse de ses jardins et de son terroir viticole. L’agencement des parties intérieures du Château a été élaboré afin de respecter l’esprit originel des lieux, de ses vastes pièces à ses couloirs interminables, le tout baignant dans une ambiance raffinée et élégante. Ses tours en pierre encerclent une loggia voutée jouant sur les contrastes entre la légèreté des arches et l’imposante façade terracotta ; couleur qui une fois encore rappellent les palais italiens.

Les cuvées de Château Volterra ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Volterra Rouge 2008 Côtes-de-Provence Pas de note
Chardonnay Blanc 2011 Vin de Pays du Var Pas de note
Volterra Rouge 2007 Côtes-de-Provence Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Provence France ● 1348 likes ● 10652 twils ● 0 producteurs
La Provence, région des rosés éternels. Mondialement plébiscités, ils se dégustent à l'ombre d'une tonnelle, au doux son des grillons. Mais la région est pleine de surprises, et on y trouve aussi d'excellents rouges et des blancs aux accents sensuels. Dotée d'une large variété de reliefs, la Provence s'étend sur près de 200 kilomètres. Une région bercée par un climat méditerrané... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Provence