1
Languedoc-Roussillon

Maison Gérard Bertrand - Domaine de Villemajou

4
(20 avis clients)
Après une carrière sportive dans le rugby, Gérard Bertrand a repris le domaine familial de Villemajou, hérité de son père. Il le gère avec passion et paternalisme, exprimant son amour pour ses vignes dans des vins de Corbières puissants et élégants. En savoir plus
Recommandé par
Parker Wine Advocate - Wine Spectator - Le Guide Hachette
24
1 résultat(s)
Livraison gratuite (1)
Avis clients
  1. (1)
  2. (1)
Notes de guides
  1. (1)
  2. (1)
Millésime
  1. (1)
Voir plus de filtres
Languedoc-Roussillon :
Les rouges les mieux notés
Languedoc-Roussillon :
Les blancs les mieux notés
24

Le Producteur

Caractéristiques du terroir et du vignoble du Domaine de Villemajou


Le Domaine de Villemajou est situé à Boutenac, près de Narbonne, dans le département de l'Aude. Il appartient au vignoble du Languedoc. Les cépages présents dans le vignoble sont le Carignan Rouge, le Syrah, le Grenache et le Mourvèdre pour les vins rouges. Le Marsanne, le Maccabeu, le Bourboulenc et le Roussanne sont destinés aux vins blancs.

Les vins du Domaine de Villemajou


Le Domaine de Villemajou commercialise des vins issus de deux AOP : l'AOP Corbières et l'AOP Corbières-Boutenac. Les Corbières sont des vins blancs, rosés et rouges. Le Corbières-Boutenac est un vin rouge exclusivement. Rouges ou blancs, les vins du Domaine Villemajou expriment une large complexité gustative. Les rouges, comme la cuvée La Forge, sont des vins de garde, amples et longs. Les blancs, de moyenne garde, sont plus fruités.
174 scans de ses vins
sur l'application Twil
Vins les mieux notés sur Twil :
Trouvez votre vin idéal
De à
Valider