Château de Saurs

9 twils ●
no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Château de Saurs

Le vignoble est planté sur les coteaux qui dominent la rive droite du Tarn. Les vignes d’Appellation d’Origine Contrôlée couvrent 42 hectares. Le vignoble de Gaillac a été l’un des premiers à recevoir l’Appellation d’Origine Contrôlée en 1936. Les sols argileux et argilo-calcaires des premiers coteaux apportent finesse et élégance, quand les sols graveleux et “boulbènes” du bas des pentes, offrent charmes, fruit et puissance aux vins du Château de Saurs. Le climat à dominante océanique profite des influences méditerranéennes pour apporter une alternance de chaleur et de douceur humide, tempérée par le vent d’autan.

Les cuvées de Château de Saurs ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Réserve Eliézer Rouge 2014 Gaillac (1 avis)
La Constance Rouge 2014 Gaillac Pas de note
Réserve Eliézer Rouge 2012 Gaillac Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Languedoc-Roussillon France ● 4074 likes ● 28377 twils ● 0 producteurs
Le Languedoc-Roussillon et sa garrigue ensoleillée. Des blancs délicats et des rouges épanouis aux doux accents fruités et aux tonalités épicées. Implantée par les Grecques et cultivée par les Romains, la vigne traverse toute la région Languedoc-Roussillon. C'est sur les coteaux qu'on trouve les vins les plus intéressants. Le Languedoc, d'un côté, s'étend sur 42800 hectares et produ... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Languedoc-Roussillon