Domaine Hubert Clavelin et Fils

9 twils ●
no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Domaine Hubert Clavelin et Fils

Le domaine "Clavelin et Fils" est situé dans le Jura sur la commune de "Le Vernois", et exploite un vignoble de 30 hectares d'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) réparti sur plusieurs communes du Jura (Voiteur, Bréry, Château Chalon, Ménétru, Mantry). Propriétaires récoltant sur les AOC Côtes du Jura et Château-Châlon dès 1845 et depuis 5 générations, les membres de la famille Clavelin, dont un de leurs aïeuls a donné le nom à la bouteille de Vin Jaune appelée "Clavelin", ont toujours eu à coeur de faire prospérer le domaine dans une continuité de tradition et de culture raisonnée.

Les cuvées de Domaine Hubert Clavelin et Fils ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Côtes du Jura - Tradition Blanc 2016 Côtes-du-Jura Pas de note
Crémant du Jura Blanc Non millésimé Crémant-du-Jura Pas de note
Vin Jaune Côtes du Jura Blanc 2008 Côtes-du-Jura Pas de note
Savagnin Blanc 2012 Côtes-du-Jura Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Jura France ● 56 likes ● 372 twils ● 0 producteurs
Le Jura et ses fameux « Vin Jaune » et « Vin de Paille ». Petite mais très ancienne région viticole, elle a su se démarquer grâce à des spécialités étonnantes et inimitables. A commencer par le Vin de Paille, élaboré à partir de raisins cueillis à maturité, et séchés de manière spécifique pour obtenir un jus liquoreux et puissant. Il vieillira ensuite quelques années en tonn... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Jura