Jaillance

4 likes ● 24 twils ●
no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Jaillance

La Cave de Die Jaillance est aujourd’hui la troisième entreprise agro-alimentaire de la Drôme et elle induit par son activité plus de 1000 emplois. Sur 1400 hectares d’AOC Clairette de Die et Crémant de Die dans la région, les 224 adhérents de la Cave de Die Jaillance exploitent plus de 1 154 hectares. Jaillance représente près de 72% des producteurs de l’AOC, 73% des surfaces plantées et 73% des volumes récoltés. Les amateurs de nos vins, de plus en plus nombreux, viennent les déguster (et les acheter) dans nos caveaux de Die et de Peujard. Nous recevons ainsi près de 120 000 visiteurs par an. Des animations touristiques sont prévues en période estivale et comblent les touristes, amateurs de bons produits régionaux et d’ambiance locale. Les exportations des vins Jaillance se portent bien, en 2014 à 15% du chiffre d’affaires, l'objectif d’ici 2015 est de doubler ce pourcentage. La cave coopérative commercialise plus de 7 850 000 cols de d’AOC Clairette de Die et Crémants de Die et près de 500 000 cols en Crémants de Bordeaux.

Les cuvées de Jaillance ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Crémant de Die Brut Effervescent Non millésimé Crémant-de-Die (1 avis)
Clairette de Die Tradition Effervescent Non millésimé Clairette-de-Die (2 avis)
Clairette de Die Blanc Non millésimé Muscat-de-Mireval Pas de note
Clairette de Die - Sec Subtile Effervescent 2016 Clairette-de-Die Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Vallée du Rhône France ● 2428 likes ● 16336 twils ● 0 producteurs
La Vallée du Rhône et ses terroirs riches et complexes. Une région qui se divise en 2 sous-régions viticoles distinctes : la Vallée du Rhône Nord (dite septentrional) et la Vallée du Rhône Sud (dite méridional). Dans la première, on trouve des vins puissants, de belles teintes, et des notes chaudes et épicées, provenant de vignobles qui s'étendent sur 4700 hectares le long du Rhône.... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Vallée du Rhône