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Retours et remboursement

 Retours des vins

Changement d'avis ? Mauvais article reçu ? Pas de souci, TWIL est là pour vous satisfaire !

Contactez notre service client via notre formulaire de contact et indiquez le motif "réclamation". Précisez dans la case « Mon commentaire » le problème que vous rencontrez. Notre service client traitera votre demande en priorité et vous indiquera la démarche à suivre. Cette étape est obligatoire quelque soit le motif.

  • Erreur sur les vins ou produit défectueux : Nous nous engageons à remplacer vos bouteilles défectueuses dans les plus brefs délais, ou à vous rembourser. Aucun frais pour vous.
  • Vous avez changé d'avis : Vous pouvez exercer votre droit de rétractation pendant toute la durée légale. Vous devez simplement retourner les produits, sachant que les frais de retour sont à votre charge. Si toutefois vous ne souhaitez pas avancer les frais, vous pouvez demander à notre équipe un bordereau de retour, dont le cout sera déduit de votre remboursement. (le cout vous sera indiqué par le service client).

Attention ! Les colis à nous renvoyer doivent être expédiés dans les 14 jours suivant la demande. Seuls les colis renvoyés dans leur emballage d’origine ou dans un emballage sécurisé seront acceptés.

Si votre commande concerne plusieurs colis, la démarche à suivre reste la même.

Remboursement

 Si votre demande de remboursement est acceptée par notre Service Client, suite à la réception de votre retour, nous vous rembourserons dans les délais suivants :

-    sous 2 jours ouvrés pour toute annulation avant expédition (+ délais bancaires, habituellement une semaine)

-    sous 7 jours ouvrés après réception chez le vendeur de votre retour (+ délais bancaires, habituellement une semaine)

 Le montant de votre retour sera re-crédité directement sur votre carte bancaire.