Domaine Le Sang des Cailloux

5 likes ● 24 twils ●
no
0 cuvée ● 0€ - 0€ ● Délais d'expédition 3/5 0
photo
Domaine Le Sang des Cailloux

Le domaine le Sang des Cailloux a été créé en 1975 au moment de la séparation des deux frères Ricard. C’est à la fin de l’année 1979 que Serge Férigoule est embauché par J. Ricard en qualité d’ouvrier agricole. Le propriétaire, sans descendance, est alors à la recherche d’un successeur. C’est ainsi qu’en 1982, il décide de s’associer avec Serge Férigoule, qui deviendra en 1990 l’heureux propriétaire du Sang des Cailloux. Une nouvelle ère souffle sur le domaine, Serge Férigoule travaille, exprime, paufine sa philosophie sur son terroir. La construction de la nouvelle cave en 2001, lui permet d’affiner le travail effectué dans les vignes toute l’année, grâce à une batterie de cuves de différents volumes. Avec l’arrivée de Frédéri (le fils de Serge), depuis presque 10 ans sur le domaine, il a été décidé de travailler en bio et biodynamie. L’équipe du domaine, Marie-Carmen (relations commerciales), s’est agrandie avec l’arrivée d’Alaïs (caveau), Frédéric Tavernier (vignes et cave) et Marion Saint-Pierre (comptabilité).

Les cuvées de Domaine Le Sang des Cailloux ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Cuvée Lopy Rouge 2012 Vacqueyras Pas de note
Cuvée Azalaïs Rouge 2012 Vacqueyras Pas de note
Cuvée Azalaïs Rouge 2015 Vacqueyras Pas de note
Cuvée Azalaïs Rouge 2009 Vacqueyras Pas de note
Cuvée Lopy Rouge 2010 Vacqueyras Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Vallée du Rhône France ● 2428 likes ● 16336 twils ● 0 producteurs
La Vallée du Rhône et ses terroirs riches et complexes. Une région qui se divise en 2 sous-régions viticoles distinctes : la Vallée du Rhône Nord (dite septentrional) et la Vallée du Rhône Sud (dite méridional). Dans la première, on trouve des vins puissants, de belles teintes, et des notes chaudes et épicées, provenant de vignobles qui s'étendent sur 4700 hectares le long du Rhône.... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Vallée du Rhône