Château de Vérone

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Château de Vérone

Le Château de Vérone fut bâti au 13ème siècle au pied du village perché de Vinsobres, au coeur de la Drôme provençale. Le chevalier Pierre de Vérone était alors seigneur du lieu dès 1277. Son blason est devenu lʼemblème des vins qui y sont produits. Au début du 20ème siècle, la famille Pelissier acquis le domaine et y développa un vignoble de qualité au fil de quatre générations de vignerons. Des oliveraies y ont aussi été plantées. La culture raisonnée et traditionnelle est privilégiée, dans le respect du terroir et de l’environnement.

Les cuvées de Château de Vérone ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Vinsobres Rouge 2015 Vinsobres Pas de note
Côtes du Rhône Blanc 2016 Côtes-du-Rhône Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Vallée du Rhône France ● 3938 likes ● 25682 twils ● 0 producteurs
La Vallée du Rhône et ses terroirs riches et complexes. Une région qui se divise en 2 sous-régions viticoles distinctes : la Vallée du Rhône Nord (dite septentrional) et la Vallée du Rhône Sud (dite méridional). Dans la première, on trouve des vins puissants, de belles teintes, et des notes chaudes et épicées, provenant de vignobles qui s'étendent sur 4700 hectares le long du Rhône.... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Vallée du Rhône