Château de la Gardine - Château Saint-Roch

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Château de la Gardine - Château Saint-Roch

Aux origines : famille et traditions La tradition viticole de la famille Brunel remonte au 17ème siècle. Gaston Brunel, un célèbre négociant, acheta le Château de la Gardine à Châteauneuf du Pape en 1945. Le domaine est maintenant tenu par ses deux fils, Patrick et Maxime, avec l’aide de leurs épouses Eve et Maryse et de leurs enfants Marie-Odile et Philippe. Le domaine s’étend sur 72 hectares de vignes et de forêt, regroupés autour de la propriété. Le domaine est célèbre pour la qualité des vins mais aussi pour la bouteille Gardine. Aujourd’hui environ 70% de la production est exportée dans une trentaine de pays.

Les cuvées de Château de la Gardine - Château Saint-Roch ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Confidentielle Rouge 2013 Lirac Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Vallée du Rhône France ● 2428 likes ● 16336 twils ● 0 producteurs
La Vallée du Rhône et ses terroirs riches et complexes. Une région qui se divise en 2 sous-régions viticoles distinctes : la Vallée du Rhône Nord (dite septentrional) et la Vallée du Rhône Sud (dite méridional). Dans la première, on trouve des vins puissants, de belles teintes, et des notes chaudes et épicées, provenant de vignobles qui s'étendent sur 4700 hectares le long du Rhône.... En savoir plus.
Les suggestions de l'équipe Twil en région Vallée du Rhône