1
  jour(s)
5 jours ouvrés
jusqu'à - - 40 %

Vente privée Domaine des Vallettes (Loire)

Une merveille qui patiente depuis 5 ans dans la cave du vigneron !

Le Domaine des Vallettes c'est avant tout une histoire de famille : Antoine, œnologue, est à la vigne et au chai, François vinifie et commercialise. Les frères Jamet ont repris depuis 2001 le domaine, situé près du village de Saint Nicolas de Bourgueil entre Angers et Tours, créé par leurs parents en 1986. Le vignoble est planté avec le cépage Cabernet Franc.
 
L'élevage en fût pour ce superbe Saint-Nicolas-de-Bourgueil 2014 réclamait de la patience, une patience de 5 années désormais récompensée ! Issue de la meilleure parcelle du domaine, c'est la cuvée à ne pas manquer.

 

Vous préférez les vins jeunes et fruités ? Ne passez pas à côté du Saint-Nicolas-de-Bourgueil "Origine" et du Bourgueil "Coup de Breton", vinifiés sans bois, ils vous régaleront par leur gourmandise, leur fraîcheur et leur finale réglissée ! Et si vous voulez tout goûter, prenez 1 bouteille de chaque, le panachage est possible.

L'équipe Twil a goûté, l'équipe Twil a aimé

Vallée de la Loire
Domaine des Vallettes
Non millésimé - Effervescent - Anjou Mousseux
Vallée de la Loire
Domaine des Vallettes
2017 - Rouge - Saint-Nicolas-de-Bourgueil
(3)
Les ventes privées passées

Ne manquez pas la prochaine vente privée !

Chaque jeudi un producteur vous propose des offres exceptionelles sur ses vins. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé le jour du lancement.