jour(s)
2 semaines
jusqu'à 35 %

Vente Privée Château de Paraza

Une famille d'artisans vignerons multi-médaillée en Languedoc

 Valable jusqu'au 14 novembre 2018 
 Livraison : 2-3 semaines 

 

L'histoire du château de Paraza est intimement liée à l’histoire de France, et plus particulièrement à celle de la région languedocienne, au passé très riche et aux vestiges remontant à l’occupation romaine. Sous Louis XIV, le château servit de demeure à l’ingénieur Pierre-Paul Riquet pendant la construction du Canal du Midi, reliant la Méditerranée à l’Atlantique, appelé alors Canal du Roy.

Passionnés de vins, de voyage et d’histoire, Annick et Pascal Danglas décident en 2005 de se lancer dans une nouvelle aventure : la reprise d’un domaine viticole. Ils nous raccontent :

"On n’avait pas prévu que ce serait si compliqué de reprendre le domaine. Du coup, cela nous a rassemblé : d’abord Matthieu, puis Antoine, et enfin la petite dernière, Lucile. Nous avons tous été inexorablement attirés par cet incroyable défi de cultiver la terre et de faire un bon vin."
 
Toute la famille est maintenant impliquée dans ce beau projet de reprise du domaine, et ensemble ils élaborent des vins pleins de force et de finesse. Un objectif en tête : exprimer le meilleur de ce beau terroir du Languedoc. Des efforts récompensés par une multitude de médailles et même un 90 Parker ! Une belle aventure familliale autour de la convivialité du vin, et aujourd'hui au bon prix pour vous.
-15%
Languedoc-Roussillon
Château de Paraza
2017 - Rouge - Vin de Pays d'Oc
5/5
-30%
Languedoc-Roussillon
Château de Paraza
2017 - Blanc - Minervois
5/5
-30%
Languedoc-Roussillon
Château de Paraza
2016 - Rouge - Minervois
4/5
Les ventes privées passées

Ces ventes privées sont terminées mais vous pouvez toujours consulter, et parfois, commander les sélections. Certaines ventes privées archivées contiennent toujours des remises !

Voir toutes les ventes privées

Ne manquez pas la prochaine vente privée !

Chaque jeudi un producteur vous propose des offres exceptionelles sur ses vins. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé le jour du lancement.