1
  jour(s)
3-5 jours
jusqu'à - 30 %

Une référence des Graves depuis plus de 30 ans

Dominique Haverlan

"Dominique Haverlan est depuis plus de trente ans l'un des producteurs de référence de l'appellation Graves" (Bettane & Desseauve)

Dominique Haverlan acquiert le Vieux Château Gaubert à Portets en 1988, alors en ruine. Dans la famille on est viticulteur de génération en génération. Son énergie est sans commune mesure, il est l'incarnation même du bâtisseur. Bottes aux pieds, il choisit de vivre son aventure vigneronne en arrachant le domaine aux mains de promoteurs pour le hisser parmi les meilleurs vins de Graves.

Il diversifie sa production rapidement avec la reprise d’une exploitation en Pessac-Léognan, le Château Pontey-Lamartine, voisin du Domaine de Chevalier, Cru Classé de Graves ou le Château de Léognan. Le millésime 2016 (exceptionnel à Bordeaux) est coup de cœur du comité de dégustation Twil.

"Particulièrement puissant et complexe", "Bouche dense, longue, très équilibrée" (Bettane & Desseauve à propos de Vieux Château Gaubert rouge)

Direct producteur • Panachage possible • Livraison gratuite en point relais dès 6 bouteilles (3-5 jours)

Les ventes privées passées

Ne manquez pas la prochaine vente privée !

Chaque jeudi un producteur vous propose des offres exceptionelles sur ses vins. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé le jour du lancement.