jour(s)
4-5 jours ouvrés
jusqu'à 25 %

Un Saint-Émilion-Grand-Cru qui bouscule le classique bordelais

Château Flouquet Invictus

David Bernard prend la succession de son père et de son grand-père à la tête du domaine en 2015. Le secret de ses vins ? La maturité des raisins ! 

"Il faut camper dans ses vignes les jours avant les vendanges pour décider quand ramasser."

Contrairement à la plupart des vins de l'appellation, ceux du Château Flouquet Invictus sont déjà prêts à boire, sur la maturité, complexe et avec la notion de terroir. Cette grande longueur aromatique a conquis l'équipe Twil qui a goûté les vins pour vous. Si vous êtes munis d'une cave de vieillissement, vous pouvez oublier ces flacons pendant 20 ans. À ce prix c'est une affaire à ne pas laisser passer !

Ils en parlent sur Facebook :

"Après 2h en carafe, un château Flouquet 2015, dégusté avec une côte de bœuf grillée au barbecue. Tout simplement EXTRA!!!!" — Fred Halya

"Des vins d'une grande qualité que je recommande vivement à tous les amateurs de grands crus !" — Krys Tine

"J'ai du mettre que 5 étoiles mais si je pouvais mettre plus genre 10 sur 5 ça aurait été ma note. Belle rencontre beau domaine et du vin de qualité fait par un amoureux de la vigne." — Kana Beach

Les ventes privées passées

Ces ventes privées sont terminées mais vous pouvez toujours consulter, et parfois, commander les sélections. Certaines ventes privées archivées contiennent toujours des remises !

Voir toutes les ventes privées

Ne manquez pas la prochaine vente privée !

Chaque jeudi un producteur vous propose des offres exceptionelles sur ses vins. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé le jour du lancement.