1
  jour(s)
4 jours
jusqu'à - 20 %

La plus belle surprise de l'année en Languedoc

Maudit Flacon, coup de cœur TWIL

"La plus belle surprise de l'année en Languedoc" (Erwann de Barry, fondateur de Twil)

Après quelques années dans une école de dessin (Creapole à Paris), François Gilles délaisse les crayons pour devenir vigneron. Tel un alchimiste il se consacre alors au vin qu'il voit comme une potion magique !

Artisan-négociant, il achète des raisins issus de cultures BIO et Biodynamie en Languedoc, produits par des vignerons sélectionnés qui, comme lui, pensent que le vin se fait à la vigne, avec une viticulture respectueuse du vivant. Il vinifie ensuite les raisins (sans intrant) dans son garage réaménagé en chai, au cœur des Alpes près d'Annecy. Ses vins sont naturels et gorgés de fruit.

Les assemblages sont très atypiques et ça marche : Syrah-Mourvèdre-Merlot pour Artefact, le rouge, et Sauvignon-Chardonnay pour Sortilège, le blanc. Les magnifiques étiquettes sont brillamment illustrées par le vigneron !

François Gilles a désormais ses propres vignes en Savoie et il a fait ses premières vendanges cette année, il aura donc bientôt de nouvelles cuvées avec des cépages locaux à nous faire découvrir. Découvrez Maudit Flacon, le coup de cœur Languedoc de l'équipe Twil cette année.

Direct producteur - panachage possible

Livraison : 4 jours ouvrés (gratuite en point relais dès 6 bouteilles)

Les ventes privées passées

Ne manquez pas la prochaine vente privée !

Chaque jeudi un producteur vous propose des offres exceptionelles sur ses vins. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé le jour du lancement.