1
  jour(s)
3-5 jours
jusqu'à - 20 %

2 merveilles du Languedoc saluées par la critique

Gérard Bertrand • Villemajou & La Sauvageonne

Le légendaire château la Sauvageonne bénéficie d'une exposition et d'un terroir d'exceptions. Un vin de caractère, aux notes gourmandes de fruits noirs, alliant finesse et légèreté. À boire tout de suite ou à garder jusqu'à 10 ans.


"C'est ici, dans le domaine familial de Villemajou, que tout a commencé pour Gérard Bertrand, désormais à la tête d'un empire. Le château fait logiquement l'objet de tous les soins. Ce 2017 arbore un nez intense de fruit mûr agrémenté des notes toastées de l'élevage", "Un fruité généreux", "Valeur sûre et vin d'avenir" (Guide Hachette)
 
"La mûre et la prune se joignent à des notes de moka au nez, tandis que la bouche corsée est ample, riche et légèrement chaleureuse, se terminant sur des notes de fondant au chocolat." (Parker à propos de Villemajou)

Enfant des Corbières, Gérard Bertrand est un ancien rugbyman international devenu l'un des plus importants producteurs du Languedoc. Avec un savoir-faire de plus de 20 ans, Gérard Bertrand crée des grands vins du Languedoc.
 
Stock limité • Livraison à domicile : 4,90 euros dès 6 bouteilles
Les ventes privées passées

Ne manquez pas la prochaine vente privée !

Chaque jeudi un producteur vous propose des offres exceptionnelles sur ses vins. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé le jour du lancement.