Vale da Capucha

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Vale da Capucha

L'histoire de Pedro Marques est familier des jeunes viticulteurs du Portugal. Bien qu'il soit la cinquième génération de sa famille à faire du vin, le trente-quatre ans est le premier à avoir étudié la vinification. Il est également le premier à avoir rompu avec la tradition de se concentrer sur la quantité plutôt que la qualité de la région. Dans le temps, les vins qui proviennent exclusivement de 13 hectares immobilier de sa famille, Quinta de S. José Carvalhal, Torres Vedras, Lisboa, sont étiquetés Vale da Capucha. Marques a fait ses premiers vins Vale da Capucha en 2009.

Les cuvées de Vale da Capucha ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Pynga Selection Viognier Arinto Fernão Pires Blanc 2012 Vinhos de Mesa Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Portugal Portugal ● 2 likes ● 46 twils ● 0 producteurs
Portugal Si je vous dis viticulture au Portugal vous me répondrez probablement Porto ! Et vous auriez raison, car la production de Porto a fait rayonner la réputation du Portugal dans le monde entier. Mais la viticulture portugaise ne s’arrête pas la, puisque le vignoble, grand d’environ 250 000 hectares s’étend du Nord au Sud, avec des productions plus ou moins connues. La variété ... En savoir plus.