1
boursot père et fils

Nuits Saint-georges 2016 | Nuits-Saint-Georges Vin rouge | 75cl

Plus que 11 bouteilles

Photo non contractuelle. Millésime vendu : 2016
Nuits Saint-georges - Boursot Père et Fils - 2016 - Rouge
Image précédente Image suivante
La meilleure offre pour ce vin

Vendu par un vendeur certifié

boursot (5 vins)

Délai moyen : 6 à 9 jours

Paiement 100% sécurisé

Garantie anti-casse

Noté 9.1/10 sur Trustpilot

En quelques mots ...

Le domaine / la maison / la cave :

le domaine boursot père et fils voit le jour au milieu du xvie siècle à chambolle-musigny. Cette domaine familiale a été dirigée par rémy boursot depuis 1984 et repris par son fils. La maison produit de nombreux vins rouges et blancs. les vignobles du domaine boursot père et fils sont en bordure du clos maréchale, un des meilleurs premiers crus dans de nuit-saint-georges

le vin :

ce vin rouge de bourgogne est composé principalement de pinot noir. Ce bourgogne a été élevé en proportion égale de fûts neufs et de fûts d'un autre vin pendant 16 mois avant d'être embouteillé. Cette bouteille est prête à déguster ou à conserver pendant une durée entre 13 et 15 ans. À la dégustation, ce vin rouge raffiné présente des arômes végétaux spécifiques.

temps de garde et accord mets et vins :

nous recommandons de le servir à une température comprise entre 16 et 17°c. Ce nuits saint-georges accompagnera volontiers le boudin noir sauté aux pommes, le chevreuil, les faisans, le filet mignon de porc, le foie de veau, la langue de veau braisée, le steak et le rôti ou rosbif de cheval.

Fiche Technique

Garde

-

Apogée

-

Service

-

Cépages -

Terroir -

Type culture

-

Alcool

-

Cont.

75cl

Carafage

-

Avis de la communauté

Note moyenne (0 avis)

Vous l'avez goûté ?

Je donne mon avis

Boursot Père et Fils

Boursot Père et Fils est un domaine situé dans la région Bourgogne en France, et qui produit 5 vins disponibles à l'achat, dont le vin Nuits Saint-georges 2016.