Waterstone Winery

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Waterstone Winery

En cette période de vignobles multimillionaires et de consultants en viticulture de célébrités, quand il semble que le soutien financier a remplacé la compétence comme la clé du succès en œnologie, il est rare qu'une idée simple puisse donner naissance à des vins qui se distinguent par leur saveur et leur équilibre , Plutôt que le pedigree seul. Une collaboration entre le vétéran vigneron Philip Zorn et l'ancien directeur du vin Brent Shortridge, Waterstone Winery a été formé en 2000 lorsque les deux hommes ont été introduits et ont découvert un intérêt commun pour la création de vins de luxe à des prix abordables. Réunissant leurs relations établies avec les cultivateurs et vignerons de la vallée de Napa, les deux paires ont entrepris de développer des vins équilibrés de caractère variétal grâce à l'approvisionnement intelligent. Préférant se concentrer sur le vin lui-même plutôt que l'accumulation de terres et d'installations, Zorn et Shortridge ne possèdent pas de vignobles eux-mêmes, ni ne possèdent l'installation où leurs vins sont faits. Une vinification dédiée, des relations solides avec les meilleurs producteurs et des contrats de raisin à long terme sont les clés de la qualité et du succès de Waterstone.

Les cuvées de Waterstone Winery ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Waterstone Cabernet Sauvignon Rouge 2011 Napa Valley Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Californie Etats-Unis ● 5 likes ● 43 twils ● 0 producteurs
Les Etats-Unis et son soleil californien. Pays aux multiples facettes, il est tout à la fois premier consommateur mondial, importateur, mais aussi producteur de vin et exportateur. Mai 1976, pour la première fois de l’histoire, les vins des États-Unis et plus précisément de Californie affrontent les vins français en dégustation à l’aveugle. À la surprise générale, les vins californ... En savoir plus.