Trinitas Cellars

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Trinitas Cellars

Certains boivent simplement du vin, tandis que d'autres apprécient avec passion. Puis il y a ceux qui aiment tellement qu'ils commencent leur propre cave. Voilà exactement ce que Tim et Steph Busch ont fait en 2002 quand ils ont ouvert Trinitas Cellars. Trinitas est une véritable entreprise familiale, telle qu'elle est actuellement dirigée par son fils et sa belle fille, Garrett et Betsy Busch avec la participation de tous les membres de la famille. Trinitas Cellars célèbre la connexion entre le soleil, la terre et l'humanité, offrant une variété de vins de Californie du Nord. Le vin a joué un rôle important tout au long de l'histoire humaine et Trinitas Cellars se passionne pour la poursuite de la célébration. Trinitas a une belle et élégante salle de dégustation situé dans la Cave au Meritage Resort and Spa, proposant des vols personnalisés de vin Trinitas et le vin rouge et appariements artisan de chocolat par jour. Les clients de la cave sont invités à se promener à travers les huit acres de champ de vigne et de visiter la statue emblématique "Concasseur Man" situé au-dessus de la grotte. Les invités de la cave sont également invités à dîner au restaurant Sienne où on peut profiter du liège sur toute les bouteilles de vin Trinitas.

Les cuvées de Trinitas Cellars ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Trinitas Meritage Rouge 2011 Napa Valley Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Californie Etats-Unis ● 5 likes ● 43 twils ● 0 producteurs
Les Etats-Unis et son soleil californien. Pays aux multiples facettes, il est tout à la fois premier consommateur mondial, importateur, mais aussi producteur de vin et exportateur. Mai 1976, pour la première fois de l’histoire, les vins des États-Unis et plus précisément de Californie affrontent les vins français en dégustation à l’aveugle. À la surprise générale, les vins californ... En savoir plus.