Altos de Rioja

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Altos de Rioja

Altos de Rioja a une nouvelle cave, construite au pied de la Sierra de Cantabria. Il est situé dans la ville de Elvillar, l'un des plus hauts lieux de l'Appellation d'Origine Rioja et meilleurs vignobles, près de 700 mètres. La nouvelle cave, 1.800 mètres carrés, est un bâtiment moderne et fonctionnel, conçu pour la production de vins de qualité. Il dispose d'un 80% en barriques de chêne français (Taransaud, Saury, François Freres) et les 20% restants sont le chêne américain (Canton). Altos a déménagé de ses locaux précédents à Laguardia à une nouvelle cave qui est équipé de la vinification la plus avancée, ce qui aidera à produire une technologie de produits de haute qualité.

Les cuvées de Altos de Rioja ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Tempranillo Rouge 2013 Rioja Alavesa Pas de note
Tempranillo Rouge 2015 Rioja Alavesa Pas de note
Tempranillo Rouge 2012 Rioja Alavesa Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Rioja Espagne ● 23 likes ● 220 twils ● 0 producteurs
Les 60 000 hectares du vignoble sont issus de la plus vieille et de la plus importante AOC espagnole. La Rioja regroupe 3 zones vinicoles distinctes qui sont : Rioja Alta, Rioja Baja et Rioja Alavesa, qui bénéficient d’un climat continental avec des variations de températures, plus tempéré en Rioja Alta et Alavesa, grâce à la sierra de Cantabria qui freine le vent venant du nord, et pl... En savoir plus.