Josef Chromy Wines

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Josef Chromy Wines

Josef Chromy Wines possède une cave à la fine pointe de la technologie à la base du vignoble de Relbia, juste au sud de Launceston. L'extérieur moderne et minimaliste abrite certains des meilleurs équipements de vinification disponibles. Josef Chromy a joué un rôle déterminant dans l'industrie de la nourriture et du vin de Tasmanie, ayant possédé et développé certains des principaux vignobles de Tasmanie, notamment Rochecombe (maintenant Bay of Fires), Jansz, Heemskerk et Tamar Ridge.

Les cuvées de Josef Chromy Wines ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Pinot Noir Rouge 2015 Northern Tasmania Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Tasmania Australie ● 0 likes ● 0 twils ● 0 producteurs
La Tasmanie est séparée par le détroit de Bass et située à 240km de la côte sud-est australienne. Son vignoble (0,5% de la production viticole du pays), plus au Sud que les autres régions, connaît des périodes de maturités plus tardives que celles du reste du pays. Bien que fortement exposée, les montagnes de dolérites protègent les régions viticoles à l’est et au centre des vent... En savoir plus.