Yellow Tail

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Yellow Tail

En 1957, les fondateurs Filippo et Maria Casella ont migré de la Sicile et sont arrivés sur les côtes australiennes. Ils ont commencé à faire du vin avec la philosophie de la vinification de la famille en son cœur; rassembler famille et amis en toute occasion. C'est cette approche qui a inspiré la vision de John Casella pour [Yellow Tail] en 2001; pour créer un vin accessible que tout le monde puisse apprécier. Ce faisant, il voulait démontrer que le vin pouvait être amusant, facile à choisir, facile à boire et facile à comprendre. Aujourd'hui, John Casella continue de diriger l'entreprise familiale en utilisant le même principe de création de grands vins de dégustation pour tous les goûts.

Les cuvées de Yellow Tail ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Chardonnay Blanc 2015 Australie - Sans origine géographique Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Australie Australie ● 0 likes ● 12 twils ● 0 producteurs
L’Australie et sa formidable ascension. Avec un sens du marketing aiguisé et une mécanisation poussée, la viticulture australienne a su faire de sa jeunesse une force. Et progresse à pas de géants… Au pays des surfeurs, le vin grandit. Le vignoble australien n’a pas la même histoire que les nôtres, mais il trace son chemin et certains vins sont déjà de renommées mondiales. « Sav... En savoir plus.