Brown Brothers

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Brown Brothers

L'entreprise a été fondée en 1889 par John Francis Brown qui, à l'âge de 18 ans, a établi un vignoble à Milawa, dans le nord-est de Victoria, où se trouve aujourd'hui la Brown Brothers Winery. C'est sous la direction de son fils, John Charles Brown, que Brown Brothers a établi sa réputation de producteur désireux d'expérimenter des cépages innovants. En tant que membre clé de First Families of Wine en Australie, les troisième et quatrième générations de la famille perpétuent la tradition avec plus de 60 vins différents disponibles pour la dégustation. La famille Brown est fière d'avoir acquis une réputation, localement et à l'étranger, en tant que spécialiste du vin de cépage et innovateur en vinification. Au fil des ans, nous avons constaté de nombreux changements dans l'industrie vinicole australienne, mais les pierres angulaires de Brown Brothers demeurent constantes.

Les cuvées de Brown Brothers ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
John G. Brown Explorer Series Tarrango Rouge 2016 Central Victoria Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Australie Australie ● 0 likes ● 12 twils ● 0 producteurs
L’Australie et sa formidable ascension. Avec un sens du marketing aiguisé et une mécanisation poussée, la viticulture australienne a su faire de sa jeunesse une force. Et progresse à pas de géants… Au pays des surfeurs, le vin grandit. Le vignoble australien n’a pas la même histoire que les nôtres, mais il trace son chemin et certains vins sont déjà de renommées mondiales. « Sav... En savoir plus.