Bodegas Krontiras

no
0 cuvée ● 0€ - 0€
photo
Bodegas Krontiras

Lujan de Cuyo, Mendoza, Argentine La cave, Bodegas Krontiras, a été créé en 2003. «Krontiras» fait référence au grec Constantinos Krontiras et sa famille. L'étiquette, Doña Silvina, en l'honneur de sa femme d’argentine qui a supervisé la construction de la cave et de la conception des étiquettes. La passion pour le vin de Constantinos le ramena à la maison natale de son épouse à Mendoza et le propriétaire actuel a commencé en 2003 après avoir acquis deux vignobles; un vignoble de 8 hectares de 120 ans vieilles vignes dans la sous-région Lunlunta, Perdriel de Lujan de Cuyo, puis un un vignoble de 18 hectares qui est planté à Villa Seca, Maipu. Les deux vignobles sont certifiés biologiques et bientôt biodynamique certifiée. La philosophie embrasse la culture est venu comme un système vivant. La cave a été construite à des œuvres d'une manière respectueuse de l'environnement et répond Bodegas Krontiras règle principale: respecter la nature des vignobles au produit final. La production globale actuelle de la cave est sous 2500cs Avec quatre vins produites actuellement sont: rose, fraîche Malbec, Classique Malbec et Malbec Reserva. Les vins sont récoltés à la main Selon la philosophie dynamique Bio en utilisant uniquement la levure native, et fabriqué à la main par leur vigneron Soledad Valdes.

Les cuvées de Bodegas Krontiras ne sont pas disponibles sur Twil pour le moment, ou ne sont plus en stock.
Retrouvez les notes de dégustation de la communauté Twil sur les cuvées suivantes :

Référence Couleur Millésime Appellation Note de la communauté
Doña Silvina Fresh Malbec Rouge 2014 Lujan de Cuyo Pas de note

Je souhaite obtenir un devis pour une cuvée

Notez vos coups de coeur et accédez aux fiches techniques complètes sur l'application Twil

On vous tient au courant !

Pour connaître les nouveaux producteurs qui rejoignent Twil et profiter des ventes privées du jeudi, inscrivez-vous à la newsletter Twil !
Mendoza Argentine ● 27 likes ● 202 twils ● 0 producteurs
Le vignoble de Mendoza représente à lui-seul 70% du vignoble argentin. Mendoza, c’est la région la plus importante d’Argentine. En taille, elle est aussi grande que l’Espagne et représente 70% du vignoble argentin. Situé au pied de la cordillère des Andes, la grande partie de ce vignoble forme un cercle autour de la ville de Mendoza. Parmi les sous-régions les plus réputées : Maip... En savoir plus.