Vente Privée Maison Brotte

Grande Maison de Châteauneuf-du-Pape depuis 86 ans

10 Janvier 2018

« La Maison BROTTE est le résultat de mes propres convictions associées à l’héritage des valeurs de mes aïeux. Je suis né vigneron, je connais le métier ». (Laurent Brotte)

 

Aujourd’hui, La maison Brotte est un ensemble dynamique et novateur, qui regroupe un vignoble de plus de 60 hectares, Domaine Barville, Château de Bord, Domaine Grosset puis le Domaine de l’Aube.  

Le Domaine Barville est la propriété familiale de Laurent Brotte. Vignoble de 15ha, il est constitué de sept parcelles s’étendant sur deux des plus anciens et meilleurs terroirs de l’AOC Châteauneuf-du-Pape. A une altitude de 100 mètres, les vignes de 35 ans d’âge en moyenne surplombent le Rhône, profitant des bienfaits du mistral.

La parfaite connaissance des terroirs et l’art de la vinification et de l’élevage, majoritairement en foudres de chênes centenaires, confèrent son style unique aux vins Brotte.

(Re)découvrez-les grâce à cette vente privée valable jusqu'au 11 janvier - livraison sous 2 à 3 semaines gratuite à partir de 6 bouteilles