Vente privée domaine CHÂTEAU LE CROCK

Cru Bourgeois à Saint-Estèphe

07 Janvier 2017
VP Le Crock

De la vigne aux lèvres, alliant tradition, modernité et subtilité, le Château Le Crock, à Saint-Estèphe, produit des vins de grande qualité. Respectant son terroir médocain et son identité, il brille aux côtés du Cos d’Estournel et du Château Montrose, Grands Crus Classés de l’appellation.

Initialement appelé « Cru de Croc », le domaine charme les winelovers grâce au savoir-faire de la famille Cuvelier, un grand nom du monde du vin depuis 1804. Grâce à elle, ses vins se classent aujourd’hui parmi les Grands Crus Bourgeois Exceptionnels, le plus haut palier du classement des vins du Médoc. Vous retrouverez dans ses vins la puissance et le caractère de la famille Cuvelier mais aussi la douceur et la finesse grâce à leur œnologue Isabelle Davin (en parallèle œnologue au Château Léoville-Poyferré, Cru Classé de l’appellation Saint-Julien).

 

Inspirés et élaborés à l’image des grands crus du vignoble bordelais, les vins du Château Le Crock sont aujourd’hui proposés par le domaine à des prix exceptionnels.

Craquez pour le Château Le Crock 2010 :  un vin puissant sublimé d'une belle complexité, façonné par le savoir-faire de l'œnologue du Château Léoville-Poyferré. Goutez un millésime d’anthologie du vignoble français.

Fondez pour le Château Le Crock 2006 : un vin aux tannins puissants et structurés qui s’adoucira avec le temps, bien qu’idéal à consommer dès maintenant.  Retrouvez le caractère du terroir du Médoc.

Succombez au Château La Croix Saint-Estèphe 2012 : le second-vin du Château offre des tannins puissants et un bel équilibre. Savourez un vin typique de l’appellation Saint-Estèphe.

 

On parie que vous allez craquer ;)

Cette vente privée se déroule du jeudi 5 au vendredi 6 janvier. Profitez-en !

 

Bordeaux
Château Le Crock
2010 | Rouge | Saint-Estèphe
Stock : plus de 100 bouteilles
  • Légende Légende
  • 91
    Parker
  • 92
    Wine Spectator