1

3 raisons de se ruer sur le Pic-Saint-Loup

Tant qu'il est encore temps

01 Décembre 2017

Voici 3 bonnes raisons de se ruer sur la dernière étoile montante du Languedoc. Pas une minute à perdre !

1 - UNE VALEUR SÛRE

On le retrouve sur beaucoup de cartes de restaurant et au même titre que le Saint-Joseph ou le Côtes-du-Rhône on le choisit quand on ne connaît pas les cuvées proposées. "Le vin pas trop cher qui ne déçoit jamais" — Le Monde

2 - LES PRIX VONT FLAMBER

Dernière entrante dans la grande famille des AOC et des Crus du Languedoc, l'appellation, située à une trentaine de kilomètres de Montpellier, vous invite à un beau voyage dans le pays cévénol, de la Causse d'Hortus au célèbre Pic Saint Loup. Son caractère, sa forte personnalité et sa fraîcheur séduisent de plus en plus les connaisseurs. Elle est devenue en quelques années une référence majeure de la région, que l'on s'arrache de plus en plus !

3 - LES STOCKS SE FONT RARES

L'appellation a terriblement souffert ces dernières années, entre grêle et sécheresse... Ses vignerons d'autant plus. 2016 fut la pire année de l'histoire de Pic-Saint-Loup, peu de raisins ont survécu et cinq domaines se sont vus privés de récolte. "En 2017, seuls les plus chanceux trouveront encore des bouteilles de ce gourmand vin du Languedoc, laminé par les intempéries..." — Le Monde.

C'est donc une offre exceptionnelle et rarissime que Twil vous propose grâce à ses vignerons partenaires. Des cuvées dénichées auprès de nos vignerons qui sauront, à coup sûr, vous séduire... Des classiques aux plus atypiques comme Nobilis ou Espérance, des pépites bio comme L'Optimiste ou Les Eclats et ce, pour tous les budgets, de 1803 à la Closerie du Pic, vous trouverez forcément votre bonheur !

Dépêchez-vous, il n'y en aura clairement pas pour tout le monde ! On vous aura prévenu.